Votre nom :

    Votre e-mail :

    Date d'aujourd'hui :

    Je consulte Martin Leduc pour obtenir une évaluation du TDAH

    L'évaluation sera spécifique au TDAH et n'englobe pas l'évaluation d'autres troubles, comme un trouble anxieux ou la dyslexie. Si pertinent, M. Leduc pourra suggérer de consulter un autre professionnel à ce sujet.

    Tarif de 950$ : 500$ maintenant et 450$ à la rencontre de bilan.
    Les reçus sont normalement envoyés en fin de démarche (d'autres options sont possibles - à discuter en rencontre).

    150$ par heure de rendez-vous prévu à l'horaire seront chargées si je suis absent. Je peux annuler 48h d'avance. Il n'y a pas d'exception ou de raison qui annuleraient ce frais.

    Les rencontres et le contenu des rencontres est confidentiel - secret - entre moi, Martin Leduc - psychologue et son assistante.

    La confidentialité est levée si nous avons des raisons de croire que la sécurité de quelqu'un est en danger. Nous ferions des actions pour protéger la sécurité des gens. Notons que les actions du passé ne menacent pas la sécurité dans gens dans le futur.

    Le psychologue fait tout en son pouvoir afin de garantir la confidentialité des rencontres en télépratique. Bien que toutes les mesures soient prises afin de détruire toute trace des rencontres en télépsychologie (p.ex., effacer l’historique du navigateur), le type de logiciel utilisé ne peut garantir la confidentialité absolue et les bris de confidentialité hors du contrôle du psychologue. Vous devez également vous assurer de prendre les mesures nécessaires afin d’assurer la confidentialité de vos informations en regard des logiciels utilisés sur votre ordinateur et de votre gestion des données informatiques. Il est important de choisir un endroit où vous ne serez pas dérangé par d’autres personnes, du bruit ou tout autre élément distrayant pour la durée de la rencontre. Il est important d’utiliser un ordinateur ou un dispositif électronique assurant le plus possible votre confidentialité (appareil personnel et non public).

    Les services de messageries électroniques (p.ex., Gmail, Hotmail, Yahoo, Zoom, etc.) ne peuvent garantir la confidentialité de vos communications. Ainsi, si vous communiquez avec le psychologue par internet, vous consentez à ce que la confidentialité des informations transmises puisse être compromise. Nous ferons de notre mieux pour ne pas que ça se produise.

    Le rapport écrit est inclus dans cette démarche. Il sera envoyé, par courriel, 4 à 6 semaines suivant la rencontre de bilan.

    La démarche proposée correspond à la démarche reconnue pour évaluer le TDAH chez l'adulte. Le rapport écrit comportera des suggestions de mesures d'aide. Pour le volet pharmacologique, les décisions d'un médecin, par la suite, appartiennent à ce dernier et ne peuvent être garanties par une évaluation en psychologie.

    Les informations seront conservées par la clinique Aideplus durant 5 ans suivant la dernière fois où nous nous serons parlé.

    Votre signature ici :